Poudlard's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Rebirth

Plus jamais le mal ne rôdera ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le livre que vous êtes en train de lire.

Aller en bas 
+4
Lyra Payce
Tara Mildred
Avril Whaine
Eileen Blake
8 participants
AuteurMessage
Eileen Blake
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Eileen Blake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Maison : Gryffondor
Age du perso : 16 ans
Poste dans l'équipe de quidditch : Poursuiveuse
Date d'inscription : 21/11/2006

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:31

Voilà, comme j'ai remarqué que la plus part d'entre vous êtes très litéraires (déjà par le fait que vous lisez Harry Potter et que vous participez à un RPG de plus de 5 lignes ! Je sais, perspicace -_-) j'aimerais savoir quel livre vous êtes en train de lire.

Surtout, s'il vous plait dans ce topic, quand vous parlez d'un livre, mettez un résumé du livre et enfin votre avis ! ^^ Merci tout plein !!

Moi actuellement que lis "Jack l'éventreur AFFAIRE CLASSEE" de Patricia Cornwell

Voici le résumé :

Entre les mois d’août et novembre 1888, au moins sept femmes furent assassinées à Londres dans le quartier de Whitechapel. La nature effroyable de ces meurtres provoqua la panique et la terreur dans l’East End, et donna naissance au surnom qui allait devenir synonyme de serial killer : Jack l’Éventreur. Pendant cent quinze ans, ces meurtres ont constitué une des plus grandes énigmes criminelles du monde.

C’est lors d’une visite à Scotland Yard, en mai 2001, que Patricia Cornwell s’est intéressée à “ l’affaire ” Jack l’Éventreur et à la personnalité ambiguë et inquiétante de Walter Sickert, un peintre impressionniste britannique célèbre à la fin du xixe siècle. Très vite, elle a eu l’intime conviction que Sickert et l’Éventreur ne faisaient qu’un. Après avoir mis en piste les plus fins enquêteurs et experts en médecine légale, l’auteur nous livre les résultats de son enquête et, comme un véritable témoin à charge, présente ses preuves.

Grâce à sa connaissance des enquêtes criminelles, à l’étendue de sa documentation et à ses talents de romancière, Patricia Cornwell reconstitue l’arrière-plan de cette sinistre affaire : l’Angleterre à l’époque victorienne.

Patricia Cornwell réussit un véritable thriller, avec une parfaite maîtrise et une conviction sans faille.



Donc voilà, je m'interesse actuellement au cas de Jack l'éventreur ! ^^ Pour le moment, je trouve que le livre est super, le style d'écriture est pas mal, et comme on le dit dans le résumé, elle a un maîtrise parfaite et une conviction sans faille. Vraiment impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Avril Whaine
Gryffondor - Cinquième année
Gryffondor - Cinquième année
Avril Whaine


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Poste:

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:43

Moi je lis Et si c'était vrai? de Marc Levy

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées? Qui s'étonne que vous puissiez la voir? Qui disparaît et reparait à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville? Faut-il lui faire consulter un psychiatre? En consulter un soi-même? Ou au contraire se laisser emporter par une extravagante aventure?
Et si c'était vrai?
S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend?


[.. j'ai recopié le résumé que je trouve très complet et puis je n'en suis qu'au début du livre, alors j'aurais du mal à le résumer seule! ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://poussieres-de-mots.heavenforum.com
Sicada C
Invité




Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:21

Je ne sais pas si je peux poster ici mais en attendant la validation de ma fiche...

En ce moment je lis Le Bourgeois Gentilhomme de Molière, une pièce de théâtre connue de tous je pense non ? C'est court et agréable à lire, et Molière posséde un certain talent, ne le cachons ! ^^'

Jack l'Eventreur... ca doit être bien ce livre, je le lierai un jour ! Et le livre de M. Levy je l'ai dans ma bibliothèque, faudra que je le commence un coup aussi... sinon je lis aussi le second tome de La Moïra, une trilogie avec une louve et une enfant des rues. Super agréable à lire et l'auteur... attends que je ne dis pas de conneries... Henri Loevenbruck oui, c'est ça. Attendez je vous montre une critique que j'ai trouvé sur internet :

Citation :
A mi-chemin entre Croc-Blanc et Le Seigneur des anneaux, cette trilogie raconte l'histoire de deux âmes solitaires, celle d'une jeune fille abandonnée des siens, et celle d'une louve rejetée par sa meute.
Trois romans pour conter une aventure incroyable dans une Irlande imaginaire, parmi les druides et les créatures étranges...

Pas mal non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mildred
Gryffondor - Sixième année
Gryffondor - Sixième année
Tara Mildred


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:01

Alors moi, je commence à lire Pauline de Dumas. En temps normal, je ne lirai jamais de livre pareil, mais comme ma "charmante" prof de français nous l'a demandé ...

Mais pour moi, je lis et relis Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Les Misérables (moi folle ? non !), le nouveau livre de Pierre Boterro : Ellana, ainsi que d'autres livres de Fantastic ...

Ah oui !! J'oubliasi, je lis également L'herbe Bleue (je ne sais pas si vous connaissez), qui est le journal intime d'une jeune drogué.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Blake
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Eileen Blake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Maison : Gryffondor
Age du perso : 16 ans
Poste dans l'équipe de quidditch : Poursuiveuse
Date d'inscription : 21/11/2006

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:03

Si je connais l'herbe bleue ? C'est mon livre préféré !
Il est vraimrent génial ! C'est la première fois que tu le lis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Tara Mildred
Gryffondor - Sixième année
Gryffondor - Sixième année
Tara Mildred


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:06

Oh non !!!!
Je le relis pour la je ne sais combientième de fois ... Je le trouve trop beau et trop triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Blake
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Eileen Blake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Maison : Gryffondor
Age du perso : 16 ans
Poste dans l'équipe de quidditch : Poursuiveuse
Date d'inscription : 21/11/2006

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:15

Cet été, je l'ai lu tous les jours... je dois sans doute le ocnnaître par coeur xD
Oui, il est tellement triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Avril Whaine
Gryffondor - Cinquième année
Gryffondor - Cinquième année
Avril Whaine


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Poste:

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:47

Je suis passé de Marc Levy que j'ai adoré à un tout autre registre: le fantastique, avec Thirrin, princesse des glaces! On se demande à qui la faute? Bah, Rolling Eyes regard innocent vers les cieux * XD

Thirrin est une jeune princesse marrante, une excellente guerrière passionnée, dont le coeur bat pour Oskan le sorcier (on retrouve des noms pas vrai? >.<). Son père est mort au combat.. Saura t'elle, seule, s'allier aux peuples ennemis, les Hommes-Loups et les Vampires?

C'est à peu près tout ce que je connais du livre que j'avais lu il y a longtemps et que Lily a acheté récemment, ce qui me replonge dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Http://poussieres-de-mots.heavenforum.com
Lyra Payce
Gryffondor - Septième année
Gryffondor - Septième année
Lyra Payce


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Maison : Gryffondor
Age du perso : 17 ans
Poste dans l'équipe de quidditch : Moi...sur un balai... êtes vous sur de ne plus vouloir du terrain et de le remettre à neuf après? ^^
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Poste:

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:54

Moi en ce moment, je suis en train de me faire la série des Chroniques de Krondor... Livres fantastiques, je dois avoir lu pour l'isntant 9 ou 10 livres de la sréie qui me passionne et qui est trop bien...^^

Peux pas faire de résumé parce que il y a trop d'hsitoires différentes qui se mêlent et s'entremêlent....

Sinon, je relis encore et toujours le Seigneur des Anneaux Ma Réfrence!!! J'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est trop bien, Tolkien est un véritbale génie et modèle pour moi!!!!!^^

Sinon, j'ai lu Ewilan, tous les livres, mais je cherche encore et toujours Ellana, le dernier livre!!!!!! Sad Ze le trouve paaaaaaaaaaaaas....>.<

Sinon, pour le français, je sis en train de lire Le Journal d'Anne Franck qui est très très très long et que je trouve pas magnifiquement bien.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Avril Whaine
Gryffondor - Cinquième année
Gryffondor - Cinquième année
Avril Whaine


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Poste:

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:56

Ewilan j'adore ! Le dernier tome n'est pas Ellana mais Le pacte des Marchombres que j'ai commandé pour Noel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://poussieres-de-mots.heavenforum.com
Lyra Payce
Gryffondor - Septième année
Gryffondor - Septième année
Lyra Payce


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Maison : Gryffondor
Age du perso : 17 ans
Poste dans l'équipe de quidditch : Moi...sur un balai... êtes vous sur de ne plus vouloir du terrain et de le remettre à neuf après? ^^
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Poste:

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:59

Aahhaaaaaaaaaa merci de l'info!!!^^

Youpi! Nouveau cadeau pour Noël pour moi aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Muryan
Directeur de l'école
Directeur de l'école
Sirius Muryan


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:00

Mon coup de coeur:

L'héritage

C'est un trilogie fantastique écrite par Christopher Paolini relatant les aventures d'un dragonnier du nom d'Eragon et de sa dragonne Saphira.

Résumé du premier tome:
Citation :
Un garçon ... un dragon ... une épopée ...
Voila bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon porteur d'un héritage anscestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore ...
Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis, envoyés, par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite.
Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains!

Comme je l'ai déja dit, c'est une trilogie, il y a donc trois tomes. Ce résumé est celui du premier nommé tout simplement Eragon. Le deuxième est sorti le 23 février dernier sous le nom de L'ainé. Un film relatant le premier épisode sortire le 23 décembre si mes infos sont bonnes! Je n'ai aucune date pour la sortie de dernier tome malheureusement.

En tout cas moi, je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrebirth.forumsrpg.com
Avril Whaine
Gryffondor - Cinquième année
Gryffondor - Cinquième année
Avril Whaine


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Poste:

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:02

Eragon aussi j'ai demandé au papa noel, suite a vos conseils et aux conseils de certains de mes amis^^
Je vais aller voir le film, je vais bientot avoir ma place.
Dans les salles le 20 décembre.. aha! ><
Revenir en haut Aller en bas
Http://poussieres-de-mots.heavenforum.com
Lyra Payce
Gryffondor - Septième année
Gryffondor - Septième année
Lyra Payce


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Maison : Gryffondor
Age du perso : 17 ans
Poste dans l'équipe de quidditch : Moi...sur un balai... êtes vous sur de ne plus vouloir du terrain et de le remettre à neuf après? ^^
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Poste:

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:03

Gyaaaaaaaaaaaaaaah moi aussi Ze suis fanaaaaaaaaaa!!!

Mais comment ai-je pu l'oublier????? Mad

Magnifique livre!!! Ja'i lu aussi le deux qui est tout aussi passionnant et qui donne encore plus envie de lire le troisième qui, malheureusement, n'est pas encore sotri... Bouhouuuu Mais je me console en me disant qu'il y a le film qui va sortir! Very Happy

D'ailleurs, j'ai vu une bande anonce et a donne très envie de le voir! Surtout que j'adore l'acteur qui fait Brom, alias Jeremy Irons!!^^ Super acteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Muryan
Directeur de l'école
Directeur de l'école
Sirius Muryan


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:08

Je connaissais déja John Malkovich (Galbatorix) et Jeremy Irons (BRom) qui avaient joué ensemble dans l'Homme au masque de fer! J'adore ce film! Moi celui qui m'intéresse réellement c'est Murtagh XD je sais plus le nom de l'acteur mais il est magnifique!!

Coup de gueule:

Arya est BLONDE !!!! Rahhh ça m'énerve!!! Dans le bouquin elle a les cheveux noirs!!! Grrr je hais les BLONDES !!!!! lool je déconne!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrebirth.forumsrpg.com
Lyra Payce
Gryffondor - Septième année
Gryffondor - Septième année
Lyra Payce


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Maison : Gryffondor
Age du perso : 17 ans
Poste dans l'équipe de quidditch : Moi...sur un balai... êtes vous sur de ne plus vouloir du terrain et de le remettre à neuf après? ^^
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Poste:

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:33

lol moi aussi je veux le voir, ce cher Murthag, mais manque de peau, il apparait dans aucune des bandes annonces que j'ai vu!!!! >.< C'est tristeuuh la vie... mais je veux quand même voir ce film qui sera, je l'espère, magnifique!

Ahhh tu as vu comme moi, j'ai vu ça, je me suis dit "Quoiiiii??!!" Mais Arya elle est bruneuuuuuuuh!!!! >.< Qu'est-ce qui vont nous coller une blonde, là.....
lol j'aimeuuuh les Blondes!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Simpson
Serdaigle - Sixième année
Serdaigle - Sixième année
Joey Simpson


Nombre de messages : 11
Maison : Serdaigle
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/11/2006

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:57

Everworld III.

Pas le meilleur livre que j'ai lu, mais c'est plutôt pas mal.
Ca parle de quatre adolescents. Ils ont tous un lien avec une fille, Senna Wales. David est son petit ami, Christopher son ex, April sa demi-soeur et Jalil... Pour Jalil, c'est particulier.

Mais voilà qu'alors qu'ils se baladaient tous de leur côté dans un parc, ils se retrouvent dans Everworld, le monde qu'ont crée les Dieux (Tous... Tous tous tous. Loki, Zeus, Jupiter, Isis, Huitzilopochtli, tous, tous, tous. Y'a même Merlin).
Petit problème :ils ne savent pas comment revenir dans l'Ancien Monde, le leur, le monde réel.
Lorsqu'ils s'endorment dans Everworld, ils reprennent conscience dans le monde réel. Bref, c'est comme si il y avait deux David, deux CHristopher, deux April et deux Jalil. Pour Senna, c'est particulier.

Le problème, c'est qu'Everworld est menacé. Les Dieux sont, certes, tous des dingues, mais il y a pire dingues qu'eux T_T. Ka Anor, la menace extraterrestre et ses dangereux Hetwan xD.

Bon... Cette histoire de menace extra-terrestre, moi, ça m'avait pas trop tentée. Mais en vrai, c'est vraiment une histoire cool. J'adore. C'est un groupe d'ados typique : le chef critiqué et qui se montre courageux, David. La douce fille pacificatrice April, le lucide Jalil et le charrieur CHristopher. Encore une fois, pour Senna, c'est particulier.

Je ne sais plus vraiment comment j'ai découvert ce livre et comment j'ai tenu les premières pages vu que le resumé me tentait pas trop et que je le trouve pas assez proche, assez tentant par rapport à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Griffith
Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année
Yael Griffith


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Poste:

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:30

Pour ma part je suis en train de lire Le Paradis Perdue, de John Milton.
C'est un livre assez compliqué vue qu'il a été traduit par Chateaubriand donc bon sa demande un minimum de vocabulaire -_-' *le dictionnaire jamais bien loin*
Sa parle de la rebellion, et la chute de Lucifer avec les autres anges qui se sont révoltés avec lui.
On peut voir la construction de l'enfer avec la mise en place de son palais le Pandaemonium, les nouveaux noms attribués aux déchus bref c'est très intéressant, si vous avez du courage et que vous êtes curieux ou bien si vous voulez élargire votre culture G, je vous le conseil vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Black
Poufsouffle - Cinquième année
Poufsouffle - Cinquième année
Jade Black


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Poste:

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:51

Moi je lis : Les sensitifs !

C'est un livre que l'on m'as pretter, ce sont des gens qui ont des pouvoirs et ils peuvent lires les pensées et ce genre de chose !
Ca n'as pas l'air trop mal, je vous tiens au courant dés que j'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre que vous êtes en train de lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire OBLIGATOIREMENT
» A lire OBLIGATOIREMENT
» Comment trouvez-vous ce design?
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Rebirth :: ~°~ Hors jeu ~°~ :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser