Poudlard's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Rebirth

Plus jamais le mal ne rôdera ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A lire OBLIGATOIREMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Muryan
Directeur de l'école
Directeur de l'école
Sirius Muryan


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

A lire OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: A lire OBLIGATOIREMENT   A lire OBLIGATOIREMENT Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:17

Ce forum a été créé pour que l'on parle de tout et de rien!
Cependant j'y interdis deux choses ( je sens que je vais me faire tuer pour ça mais tant pis c'est moi le chef Razz )

- Le Flood est interdit! Au bout d'un moment je risque de perdre patience et de sévir. Donc d'entrée de jeu, je le dis clairement FLOOD INTERDIT !!! Que je ne vous y prenne pas !!! Ce ne sont pas des points en moins pour votre maison qui vont tomber, puisqu'on est plus dans le rp là, mais c'est un avertissement qui risque de pointer le bout de son nez!
- Les jeux, interdits aussi! Pourquoi? Ben parce que les passages d'année en année sont régulés par le nombre de message posté! Si je vous laisse flooder et faire des jeux vous allez atteindre les 500 posts et donc la deuxième année en moins de 2 semaines. Et je ne veux pas Razz

Sujet interdit: tout ce qui est à caractère sexuel, religieux, raciste etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrebirth.forumsrpg.com
 
A lire OBLIGATOIREMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire OBLIGATOIREMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Rebirth :: ~°~ Hors jeu ~°~ :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser